Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fougue du Lynx
Fougue du Lynx
-RPG en cours- La prophétie du Pouvoir Empty
MessageSujet: -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir   -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir EmptyDim 23 Avr - 18:25

La prophétie du pouvoir


Impliqués:


Fougue du Lynx, Croc de Brume, Echo du Temps, Lune de Glace,
Valse du Daim, Orbe des Neiges.


Contexte:


La force, le Savoir, l'amour et l'expériance sont mort.


Le clan est déchiré, il n'y a plus de lieutenant. Valse du Daim et Orbe des Neiges son les préposées pour prendre le poste, mais ils leurs manques quelque chose pour ramener la paix dans le clan. 4 atouts précieux ne sont plus. Fougue du Lynx, la force, Croc de brume, le savoir, Écho du temps l'amour et Lune de Glace, l'expérience. Les deux guerrières doivent acquérir ces atouts précieux pour ramener la paix dans le clan.


Pour retrouver la force:


Vous la gagnerez par la nature, comme un lynx qui déffend son térritoires, les montagnes..



But: Gravir, chasser et défendrais les hautes montagnes (v1-5 papillions perdu) de ces assaillant (Petite meute de chiens)



Pour retrouver le savoir:

 vous devrez restez calme et le retrouver dans la brume la plus épaisse..


 But: Pendant un orage ou un brouillard instance, un membre du clan (chaton ou apprenti) c'est perdu, vous devez le retrouver même si le tout semble une peine perdue.


Pour retrouver l'amour:



Vous devrez retrouver et chérir le perdu même ci l'intrus l'a changé...


But: Retrouver Petit Vol qu'il ces fait enlevé par les bipèdes, l'Accpeter et le cherir de nouveaux.
(Amour retrouvé)


Pour retrouver l'expérience:


Vous la trouverez quand la lune vous l'apportera...


But: attendre que quel que lunes passe(une semaine ou deux) pour prendre de l'expérience sociale, gagner en respect et en ''popularité'' envers les autres membre du clan.



Quand les 4 atous serons réunis:


Les préposées seront aptes a avoir le poste si convoité,
mais qui aura ce poste..Le clan des étoiles désignera une nouvelle lieutenante...
Pour le bien du clan, elle sauveront la mise.


(le vote du clan dans la rubrique= le choix du clan des étoiles)


Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Hibiscus
-RPG en cours- La prophétie du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir   -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir EmptyDim 23 Avr - 18:59

J'aime beaucoup ton idée ! Merci de m'avoir qualifiée comme l'amour haha !

En effet tu est un brave lynx qui défend sont territoire.
Le savoir est une brume épaisse, Croc de Brume fait l'affaire !
L'amour est l'écho du cœur, en conséquence je jouerai bien ce rôle.
Et l'expérience est une lune brillante, qu'on doit atteindre avec le temps, alors Lune de Glace est la personne parfaite.

J'apprécie ta prophétie Daph', peut être qu'on pourra aboutir à cette idée. En espérant que les autres membres acceptent. Je repasserai de temps à autre (en Rp j'avais le bon nom, quoi qu'il arrive je renouvelle toujours l'Echo de mon passage à travers le Temps :a:) pour voir les nouvelles !

Bisous les n'amis ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
-RPG en cours- La prophétie du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir   -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir EmptyDim 23 Avr - 22:58

Alors déjà je te remercie de m'avoir demander si tu pouvais mettre ça en place hein ! Donc je refuse catégoriquement ce RP voilà, c'est dit car tout simplement tu manque d'informations grave. En rp il y a un lieutenant qui est Pelage de l'Aurore provisoirement jusqu’à demain ou cela changera ! Le futur lieutenant est déjà au courant et le sera demain si tout ce passe bien en attendant Lynx je te lance ton premier avertissement. A l'avenir j'aimerai être prévenue de tes intentions AVANT de lancer ce genre de projet pour que tu ai toute les informations qu'il te faut. Je rappelle que c'est mon retour en activité et donc ! Je suis apte a gérer le clan quand le lieut sera en inactivité.

De plus ! Petite Vol est domestique et donc il ne fait plus partie du clan et à si on suit le cours de ce personnage à bien oublier la vie d'un chat domestique de plus je rappelle que nos membre n'on absolument pas besoin de recevoir des atouts pour se faire aimer du clan Orbe a refuser le post par manque de temps et de possibilité et les deux candidates sont assez ancienne dans le clan pour être apprécié par le meneur et les membres anciens qui restent les nouveau n'on rien a dire de toute manière.

Desolé pour ce commentaire brusque et direct mais la vérité est telle que je l'ai mentionné donc merci de repenser à l'avenir par tes actes s'il te plait. Merci beaucoup et bonne soirée.

le staf
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Contenu sponsorisé
-RPG en cours- La prophétie du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir   -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-RPG en cours- La prophétie du Pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cours Petit Cerf !!! Cours !!"
» Cours Lynx! Cours!
» Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: L’extérieur au clan :: Proposition de RP-
Sauter vers: