Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fougue du Lynx
Fougue du Lynx
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. EmptyVen 21 Avr - 1:03

Fougue du Lynx,
valeureux guerrier,
rend l'âme après une attaque qui lui causera plusieurs blessures,
qui, après quelques nuits, s'infecterons..

Enterrer dans une caverne près de la chute,
on raconte que son âme, veille ,ou hante cet endroit...
Les plus grand guerriers pourront communiquer avec lui depuis ce lieu lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Re: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. EmptyVen 21 Avr - 10:14

Oh non je suis tellement déçue !!
Mon perso commençait à peine à avoir des liens avec le tien, je t'aimais trop ! Sad
Pourquoi tu as fais ce choix? D:
Est ce que tu vas réincarner un personnage?

Tiens moi au courant ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
Étoile du Daim
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Re: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. EmptyVen 21 Avr - 11:20

Que ton âme repose en paix, Fougue du Lynx, tu étais un valeureux guerrier, et le Clan des Brumes te doit une fière chandelle pour l'avoir défendu au péril de ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Orbe des Neiges
Orbe des Neiges
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Re: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. EmptyVen 21 Avr - 17:05

Fougue du Lynx, un fidèle compagnon du Clan des Brumes, que le Clan des Étoiles t'accompagne comme il se doit, ta bravoure, ton honneur, ta fidélité sera transmit de novice en novice !
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Lynx
Fougue du Lynx
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Re: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. EmptyVen 21 Avr - 22:56

Merci pour vos messages *-*
Si le perso est ré-incarné, je vais vous tenir au courant, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Hibiscus
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Re: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. EmptyDim 23 Avr - 18:49

Pour commencer, je trouve ton titre de post très profond...

Enfin, j'espère que tu reposera en paix, Fougue. Sous ton ancien personnage, Lion Agile, on a grandis ensemble, étudier ensemble, presque devenu guerrier ensemble. Puis on à fais nos vies, et Echo à du dire adieu à son camarade de pouponnière suite à une attaque de la Forêt Noire. Fougue du Lynx est arrivé, et Echo à créer des liens avec lui, entre vétérans ils sont devenus de bons amis. Je conclurais en disant que Echo et Fougue sont presque mort ensemble. C'est une belle histoire n'est-ce pas ? Haha, je te souhaite juste de reposer en paix, et par la même occasion, je souhaite la même chose à mon cher personnage, ma belle Echo. A présent une nouvelle histoire commence, et j'espère que pour une fois, que ce soit pour toi ou pour moi, elle finira bien...

Au revoir, pour Echo tu est et tu restera le lieutenant du Clan des Brumes après Croc de Brume, et dans le Clan des Etoiles, tu seras accueillis en héros pour avoir défendu au péril de ta vie ton Clan.
Même malgré la mort, tu es l'heureux vainqueur du duel de Ta Vie.

Bisous Daph' ! (et oui je traîne toujours sur le forum, c'est pour pas entrer en dépression :humhum:)

Au revoir les n'amis ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty
MessageSujet: Re: Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..   Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cours Petit Cerf !!! Cours !!"
» Cours Lynx! Cours!
» Le cerf n'ets pas mort m'en s'enfuit revenant bientot..
» -RPG en cours- La prophétie du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: Une vie de Clan :: Clan des Etoiles-
Sauter vers: