Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai brisé en mille Éclats le cœur de l'Onyx...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Petit Onyx~
~Petit Onyx~
J'ai brisé en mille Éclats le cœur de l'Onyx...   Empty
MessageSujet: J'ai brisé en mille Éclats le cœur de l'Onyx...    J'ai brisé en mille Éclats le cœur de l'Onyx...   EmptySam 15 Avr - 12:26

Petit Onyx > Nuage de l'Onyx > Eclat d'Onyx
Petit Onyx est un jeune félin pas comme les autres et avec un caractère bien à lui ! Souhaiterais-vous le connaître ? Si oui, je vous laisse lire cette présentation ;3 :

Physique : Petit Onyx est un jeune mâle haut sur patte à la carrure musclée et intimidante tel son père, le Noble Etoile de Cendre. Ses épaules robustes feront de lui un grand et féroce guerrier. Il a un long et magnifique pelage de couleur gris sombre, comme la cendre. Il à une tache grise foncée sur le front ainsi que sur le bout de la queue, comme pour rappeler sa mère, la Magnifique Rêve Hivernal. Ses yeux bleus glaces en gèlerait plus d'un, son regard profond et rebelle étant si beau à regarder...

Caractère : Petit Onyx est un jeune mâle rebelle et froid. De type meneur, il déteste recevoir des ordres et préfère jouer le chef. Quand les autres ne l'écoutent pas, le jeune félin se renferme sur lui-même et s'éloigne du groupe. Tel un loup solitaire,
ce jeune mâle a deux manières de s'exprimer : La première consistant à commander les autres et à être autoritaire, et la deuxième consistant simplement à garder le silence. Il n'est donc pas facile de communiquer avec lui sans se faire rabrouer par ce jeune chaton, cependant il reste très protecteur envers son Clan, et qui touche à ce dernier sentira le feu de ses griffes passer au dessus de lui...


Histoire : Petit Onyx est née un beau jour de la saison des feuilles nouvelles. Fils d'Etoile de Cendre et de Rêve Hivernal, frère d'autres félins (la famille étant en "construction"), c'est un jeune mâle rebelle et commandant. Ce chaton n'a pas vécu grand chose dans ce monde, mais avec son caractère spéciale, il risque de lui en arriver, des choses ! (En construction c:)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai brisé en mille Éclats le cœur de l'Onyx...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: Une vie de Clan :: Présentations-
Sauter vers: