Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cerf n'ets pas mort m'en s'enfuit revenant bientot..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerf Des Bois
Cerf Des Bois
Le cerf n'ets pas mort m'en s'enfuit revenant bientot.. Empty
MessageSujet: Le cerf n'ets pas mort m'en s'enfuit revenant bientot..   Le cerf n'ets pas mort m'en s'enfuit revenant bientot.. EmptyVen 2 Juin - 4:42

Salut tout le monde..
Je sais que peu me connaissent et que peut son connecter sr le blog, mais pour ceux qu'il y sont je doit vous annoncer.

Moi, Samaelle, surnommer Sam, vais quitter le rpg chat. Je doit vous remercier pour tout els moments émotif, les chasse ou les rpg avec des amis. je doit avouer que vous quitter comme sa me brise le coeur. (Ouais je pleure IRL en écrivant sa). Je remercie plusieurs personne comme Lotus, Daim ou encore des tonnes. Mon personnages Cerf Des Bois me rend tellement émotive... Il sera encore en vie et sera encore du clan mais je le jourais BEAUCOUP MOIN.. (1/20)(5%du temps). Les examens commencent. ET je ne trouve plus ma place sur blablaland. Mes personages sont rendu sombre et je n'en peut plus.. Je suis même rendu a une étape dépressive passant au mutilages. J'adore passer du temps sur les terres, faire de nouvelle renconctre.. Mais tout cela ne fait pas mon bonneur.. ou ne le fait plus.
De quitter blablaland est probable... De plus j'ai trouver ma place sur BB.L... Je suis accépter comme je suis et personne ne me déteste la bas... Je vous adore tous et encore merci pourr les bon moment ! 
J'arrive pas a croire que je dit sa mais.. Adieux Sad Enfin si on ne se revois pas...
(je fait pas plus long car je voit plus mes lettres de clavier telement je pleure)
ENCORE MERCI ET ENCORE DÉSOLÉE A MES PROCHE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerf n'ets pas mort m'en s'enfuit revenant bientot..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si tu cours, tu ne peu pas échaper a la mort..
» "Cours Petit Cerf !!! Cours !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: Une vie de Clan :: Clan des Etoiles-
Sauter vers: