Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweettly
Sweettly
Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur) Empty
MessageSujet: Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur)   Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur) EmptyMar 25 Avr - 21:31

Vue que tu ne l'a pas mentionné ici Aurore j'ai préférer le faire moi même mais je penses pas que ça te pose réellement un problème tu pourras apporter des modifications en commentaire

Ici vous l'aurez compris Pelage de l'Aurore est partie du clan,
tout simplement pourquoi ? Si je ne me trompe pas, elle est partie car son personnage ne se sentait plus a sa place parmi le Clan et qu'en raison qu'elle n'avait pas eu de bon retour lorsqu'elle a été nommé lieutenante provisoire elle a préférer partir pour être plus a l'aise. Elle s'en est allé avec ses chatons qui sont : Patte de Vent, Patte de l'Ours, Petite Orne (adoptée par la reine), Patte de Fumée (adopté par la reine) et Patte du Matin, Patte de Givre (adoptée par la reine).
Voilà c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Étoile du Daim
Étoile du Daim
Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur)   Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur) EmptyMer 26 Avr - 15:27

Notons aussi qu'elle a fondé son clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Aurore (Non proposé mais crée par l'utilisateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre"
» Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: L’extérieur au clan :: Proposition de RP-
Sauter vers: