Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyDim 16 Avr - 16:09


Petite Aurore | Nuage de l'Aurore | Pelage de l'Aurore


"Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. "



Physique / Caractère :




Cette féline haute sur pattes à la démarche gracieuse est une féline dont il faut se méfier. Malgré sa fine carrure, elle est sûre d'elle et fera face à n'importe qui pour protéger les siens. Son pelage est d'un ton marron qui paraît doré au soleil. Ses deux prunelles ambrées lui permettent de faire les yeux doux et d'en faire tomber plus d'un sous son charme. Elle est digne de confiance et sera toujours loyale. Cependant rancunière, elle n'oubliera jamais rien.
Pelage de l'Aurore est une chasseuse réputée pour son instinct de lionne, son agilité de biche, son élégance semblable à celle de la panthère ainsi que sa rapidité tel un puma. Agressive avec ses ennemis, elle a pour autant un grand cœur et ses proches le constateront très vite.
Lorsqu'elle doit faire face à sa tristesse, elle le masquera devant les autres et se lamentera seule dans son coin, ne voulant partager cela avec personne. Lors de sa première portée, nous pouvons constater que celle-ci est devenue plus mature et sociale envers tout le monde.


Histoire :



Petite Aurore est une jeune femelle qui a vu le jour durant le milieu de la saison des neiges. Sa naissance a été très difficile. Alors que le mal vert s'était emparé de son Clan, elle est la seule survivante de sa portée, sa mère, Rivière de Roses, était bien trop faible pour survivre à la mise bas. Quant à son père, Hurlement du Loup, était un grand guerrier, inspirant le respect de tous. C'est Poussière de Lune qui s'est occupée de Petite Aurore lorsque sa mère à rejoint le Clan des Étoiles. Jusqu'à l'âge de 5 lunes, Petite Aurore menait une vie de chaton ordinaire, malgré la disparition de sa véritable mère ainsi que ses frères et sœurs, elle avait tout de même son père dont elle était très proche. Petite Aurore se souviendra toujours de ses 5 lunes étant donné que la forêt où vivait son Clan a été soudainement ravagé par le feu, il s'agissait d'une nouvelle technique de déforestation lancé par les bipèdes.
Le Clan de la Lune Noire, tel était son nom avant de dépérir, a disparu sans jamais laisser aucune trace de ce Clan, excepté Petite Aurore. Cette féline ayant presque l'âge de devenir apprentie, avait dû passé une lune entière à se débrouiller seule, chassant pour sa survie, trouvant des tanières abandonnées pour s'y abriter le soir. Son fort caractère lui a ainsi permis à continuer sa vie sans se lamenter. Une lune plus tard, maigre mais déterminée, elle rencontra Crocs de Brume, une féline particulièrement gentille qui tout de suite, a accepté cette femelle dans le clan en temps qu'apprentie. Lieutenante de ce clan, elle a même décidé d'en devenir son mentor. Des liens entre ces deux femelles se créer petit à petit. Petite Aurore a été baptisé Nuage de l'Aurore et mène désormais une vie heureuse et épanouie au sein de son Clan. Elle fait de merveilleuses rencontres de jour en jour en se rapprochant notamment de Nuage de Vipère. Après seulement deux lunes son mentor Crocs de Brume à rejoint le Clan des Étoiles . Cette féline était encore novice, c'est Fougue du Lynx qui s'est chargé d'évaluer Nuage de l'Aurore et également celui-ci qui l'a baptisé. Elle se nomme désormais Pelage de l'Aurore. Elle avait le devoir d'être une valeureuse guerrière comme lui avait ordonné son mentor avant de rejoindre nos ancêtres. Pelage de l'Aurore à donc connue une période difficile lors de la mort de son mentor qui était proche d'elle. C'est son rôle de "Lieutenante temporaire" qui lui faisait penser à autre chose. Des lunes s'étaient écoulées avant que celle-ci apprenne qu'elle était pleine de Vipère des Bois, un guerrier désormais défunt. Tué le jour où cette femelle à appris cette nouvelle, anéantie, elle s'est jurée de trouver ces assassins et d'en faire de la pâtée pour chat. Elle a donc continué de remplir son rôle, jour après jour, qui consistait à organiser des patrouilles, faire des baptêmes ainsi que protéger le Clan coûte que coûte. Ce rôle lui a énormément appris et l'a rendue plus mature. Cette jeune reine qui avait jusqu'à présent caché sa profonde tristesse allait connaître le bonheur absolu en mettant bas quatre chatons. Elle en avait adopté un, le jour même où elle avait appris qu'elle était pleine et que donc, elle avait du lait. Ce chaton, âgé d'une lune de plus que les autres se nomme Patte de Fumée. La féline avait assistée à la mise bas de sa mère sur son territoire lors d'une patrouille frontalière. Étant seule, elle n'a pas pu sauver la mère de celui-ci ni le deuxième chaton, pour se pardonner, elle l'adopta et le considéra comme ses propres chatons. Pelage de l'Aurore à par la suite, mis bas à deux merveilleux chatons dans un premier temps : Petite Orne et Patte de l'Ours suivit du plus petit en taille que tous les autres, il s'agit de Petit Matin et enfin, celui qui ressemble le plus à son père : Patte du Vent. Elle demeure pour l'instant dans la pouponnière, très fière d'elle, elle câline et donne beaucoup d'affection à chacun de ses chatons.


Dernière édition par Pelage de l'Aurore le Jeu 20 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Buse
Oeil de la Buse
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyDim 16 Avr - 22:47

J'VAIS ARRIVER DANS TA VIE TU VAS PAS COMPRENDRE
CA SERA A NOTER DANS TON HISTOIRE

                                                                    SINON : J'AIME BEAUCOUP TA PRESENTATION BB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyLun 17 Avr - 10:19






HAHA BIEN ÉVIDEMMENT !

JE COMPTE SUR TOI POUR CA !! :a:


MERCI, JE T'AIME ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyLun 17 Avr - 10:55

Bienvenue patate douce
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyLun 17 Avr - 11:40

Merci Etoile de Cendre ! :$
Ce surnom est... très mignon :a:


Je ne te vois jamais sur BBL, c'est normal? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyLun 17 Avr - 13:01

Oui c'est normal ^^ je suis en vacance mais je ne tarderait pas à venir ne t'en fait pas il y a des .. complications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyLun 17 Avr - 14:13





Anw d'accord tant mieux, est ce que tu es connecté pendant les cours ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyMer 19 Avr - 13:10

Maintenant tu eux mettre ta fille chérie !! ♥ mdrmdmdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyJeu 20 Avr - 10:44

Oui je rajoute ça dès que je vous fait naître :a:
T'inquiète pas petit bébé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Vent
Patte du Vent
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyJeu 20 Avr - 15:49

Ewééé je tiens de mon papounet mwa :a:
:part en courant loin de maman Aurore et des autres là qui me marchent dessus:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyVen 21 Avr - 10:11

Manw t'es trop mignonne !!
AU FAIT, TON AVATAR SUR LE FORUM QUI REPRÉSENTE TON CHAT, JE LE TROUVE SIMPLEMENT SUBLIME, JE L'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Vent
Patte du Vent
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptyVen 21 Avr - 19:24

Le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. EmptySam 22 Avr - 12:02

Bah non ton image, j'ai précisé l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty
MessageSujet: Re: Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.   Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: Une vie de Clan :: Présentations-
Sauter vers: