Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création ? Je ne sais pas / Chaîne YouTube - OUIIII !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiscus
Hibiscus
Création ? Je ne sais pas / Chaîne YouTube - OUIIII !! Empty
MessageSujet: Création ? Je ne sais pas / Chaîne YouTube - OUIIII !!   Création ? Je ne sais pas / Chaîne YouTube - OUIIII !! EmptyMar 4 Juil - 19:41

Et ouais j'ai crée ma propre chaîne YouTube ! Pour le moment je n'en suis que à une vidéo LGDC, mais c'est pas grave je parle de ma passion et c'est ce qui me plait ! Je sais que peu de personnes se connecte au fofo, mais au cas ou tu passerai par là, SweeSwee, tu pourra toujours aller voir ma chaîne si l'envie t'en prend... Ma chaîne s'appelle : Etoile d'Hibiscus (logique ^^) et ma première vidéo parle de Petite Feuille.
Bon ben, voilà, c'était juste pour faire un peu de Pub à ma toute première vidéo ! Gros bisous à tout le monde et j'espère qu'on se reverra un de ces quatre !

Bisous les nem's ! ^^ <3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Création ? Je ne sais pas / Chaîne YouTube - OUIIII !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: La détente :: Les créations et nos artistes-
Sauter vers: