Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 1:00

Aujourd'hui, je suis venue vous présenter mon vrai personnage. Celui qui me représente réellement, en tant que vaillante solitaire et fière de l'être. Celle qui était là avant la naissance d'Echo du Temps et qui remplacera cette dernière à sa mort. J'ai l'honneur de vous présenter :


Hibiscus

Envie de connaître ce mythique personnage ? Voulez-vous faire la connaissance de la grande guerrière solitaire ? Entrez dans la légende, et découvrez celle qui était là à mes débuts de novice du Rp et qui est là, aujourd'hui, à la toute fin...


Physique : Hibiscus est une féline svelte, gracieuse, à la carrure frêle mais aux griffes acérées. C'est une femelle haute sur patte. Éblouissante, Hibiscus est une féline à la magnifique robe blanche et écaille, son pelage étant donc tacheté de nombreuses taches de couleurs orange, marron, voir noir qui rendent son poil étincelant. D'une beauté à couper le souffle, son charme naturel envoûte les mâles. Son regard d'ambre brille comme l'or au soleil. Ses iris couleur du soleil sont constellées de paillettes orangée créant dans son regard un magnifique dégradé ambré-orangé. Son regard reflète toutes les couleurs du printemps réunis dans un seul et même endroit. Magnifique mais aussi féroce guerrière, cette féline rebelle possède une cicatrice, une griffure, partant du haut de son œil droit et s'arrêtant en bas de ce dernier.
Elle a aussi le bout de l'oreille gauche arraché lors d'un combat formant un "V".


Caractère : Hibiscus est une femelle à l'apparence naïve, douce et sensible. Pourtant, derrière la première impression se cache une féroce guerrière aux talents indescriptibles. Agile et puissante, elle saura vous montrer qu'elle mérite d'être en vie, car dans les Terres Solitaires, chaque jour est une bataille. Sage, intelligente et maligne, cette féline au regard charmeur sera pour vous un vrai casse-tête, autant dans le caractère que dans le physique. Observatrice, cette femelle saura vous démasquer. Rebelle et meneuse, Hibiscus ne se laisse pas faire et est même prête à tuer si il le faut. Malgré tout, derrière ce caractère complexe se cache une vrai sensibilité. Elle à l'instinct maternel et est prête à prendre sous son aile toutes sortes de petits en danger.


Histoire : Hibiscus est née à l'approche de la mauvaise saison. Elle vient à la base d'une tribu située dans les montagnes. Son vrai nom est donc Hibiscus florissant près de l'eau. Sa mère se prénomme Feuille s'envolant en automne et son père se nomme Brisure de la roche abîmée. Elle n'a qu'une seule sœur, sœur se nommant Éclat de la lune brisée. Un jour, les deux sœurs décidèrent de s'aventurer au dehors de la caverne. Elles marchèrent donc très longtemps, mais vint un moment ou les petites se rendirent compte qu'elle étaient perdues. Elles se blottirent l'une contre l'autre dans une large fissure provenant d'une roche. Le lendemain matin, elle entendirent des cris, comme des appels. Elle se levèrent en hâte et se précipitèrent vers les félins de leur tribu. Alors que Éclat se blottissait contre Feuille, Hibiscus fut emporté par un aigle. Les guerriers de sa tribu attaquèrent l'aigle mais ce dernier, qui s'était déjà envolé, fut juste perturbé par les coups de pattes qu'ils se recevait. Un guerrier haut sur patte de sa tribu parvint à griffer l'aigle, et ce dernier s'écrasa au sol, ouvrant ses serres... Dans le vide. Hibiscus tomba en chute libre.
Elle se réveilla quelques jours plus tard. Elle était dans une clairière, et un félin préparait quelque chose devant elle. Il était entouré de plantes médicinales. Elle n'était pas tombée de très haut, mais elle avait quand même faillit mourir. Heureusement, sa chute avait été arrêtée par de larges feuilles poussant près de la roche. Elle avait très mal à la patte. Le félin lui dit de ne pas bouger. Curieuse, Hibiscus lui demanda qui il était, et il miaula qu'il se prénommait Ombre qui valse sur la rivière. Il lui dit que sa tribu n'était plus, et qu'il avait entrepris un très long voyage jusqu'à atterrir ici. Il lui dit également qu'elle avait une patte cassée, et pendant 2 lunes, il entreprit de soigner toutes les blessures de la jeune chatonne. Au final, Hibiscus resta avec lui, et le mâle lui apprit tout. La chasse, la pêche, la traque, le combat, l'esquive, etc... A ses côtés, Hibiscus devint une femelle agile et puissante. Malheureusement, alors que la féline avait un an et demi, soit 18 lunes, Ombre mourut de vieillesse. Une fois son deuil fait, la jeune femelle rebelle continua sa route seule, remerciant chaque jour par la pensée le vieux mâle qui lui avait tout appris. Parfois elle se demandait si sa tribu se rappelait d'elle, et qu'était devenu sa sœur. C'est pourquoi elle entreprit de retourner près de la caverne de sa tribu. Elle fit ainsi un long et périlleux voyage et arriva enfin sur les terres de son enfance. Il lui restait à escalader les montagnes, chose compliqué. Une femelle lui sauta dessus, l'attaquant de coups de griffes. Après un agile combat, Hibiscus plaqua son agresseuse au sol. Elle rentra aussitôt les griffes quand elle reconnu le visage si familier de sa sœur, Éclat. Après quelques retrouvailles, sa sœur lui expliqua que la tribu s'était faite décimer par une autre tribu venu s'installer dans les montagnes, et que leurs parents n'étaient plus. En retour, Hibiscus entreprit de lui faire un bref résumé de son sauvetage par Ombre et de tout ce que le mâle lui avait enseigné. Après quoi les deux sœurs continuèrent leur route ensemble. Un an passa, et Éclat et Hibiscus avait désormais 3 ans, soit 36 lunes. Entre temps, Hibiscus et sa sœur avait rejoint une troupe de solitaire. La femelle écaille avait prouvée sa valeur par mainte reprise, et à la mort du chef elle s'opposa à celui que la troupe voulait, le considérant comme le plus fort. A la suite d'un long combat dont elle ressortit vainqueur, Hibiscus devint chef de la troupe. Elle eut des petits avec Tempête, un mâle au pelage gris foncé et blanc. Elle mit au monde deux mâles et une femelle, qu'elle nomma Libellule et Mirage pour les mâles et Berceuse pour la femelle. Éclat eut quant-à-elle des petits avec un autre mâle nommé Néant. La troupe finit par se dissoudre, et Éclat partit avec son compagnon tandis qu'Hibiscus partait avec le sien, s'étant fait des adieux émouvants juste avant. Tempête, Hibiscus, Libellule, Mirage et Berceuse partirent donc en quête d'un territoire libre ou se loger. Ils finirent par trouver refuge dans une grotte en hauteur que les bipèdes nommèrent la Grotte du Croqueur. Une fois grand, ses trois enfants partirent à la recherche de nouveaux territoires, tribus, troupes et même clans, ne supportant plus la vie de solitaire. Elle et son compagnon acceptèrent difficilement leurs choix. Tempête finit par mourir, protégeant Hibiscus alors malade d'un blaireau. Elle fit très difficilement son deuil, mais finit par surmonter cette épreuve. Son destin cruel voulu qu'elle ne revit jamais ses enfants ni sa sœur. Malgré cela, cette femelle désormais âgée de 4 ans et demi, soit 54 lunes, continue d'aller de l'avant, sans jamais se retourner sur son maudit passé...


Voila, désolée de vous avoir ennuyé avec ma longue histoire, mais j'avais besoin de raconter la noble vie de mon personnage favori. Si vous avez aimé merci, et si non, temps pis ! Personnellement j'ai adorée raconter son histoire et sa vie, alors même si vous n'aimez pas ou que ça vous as pris "trop de temps", eh bien a nouveau temps pis ! J'ai juste adorée faire ça et pour moi c'est ce qui compte ! Voila voila, je vous fais plein de gros bisous <3<3 et je vous laisse sur le nom de ma préférée :


Hibiscus Florissant Près de l'Eau


Dernière édition par Hibiscus le Sam 13 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerf Des Bois
Cerf Des Bois
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 3:57

Wow.. Chui sans mots hibiscusette..
Sa ma pris 30 min lore tout sa moi et ma rapid other visuelle en lecture.. Bref !!!! Beautiful presentation Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 12:34

Cerf Des Bois a écrit:
Wow.. Chui sans mots hibiscusette..
Sa ma pris 30 min lore tout sa moi et ma rapid other visuelle en lecture.. Bref !!!! Beautiful presentation Bella Smile

Héhé le surnom :toi et moi on est créateur de surnom: #DeMèreEnFille et au cas ou #DeMèreEnFils 🅰
Je sais que c'était long je m'excuse à nouveau haha, en tout cas je le répète j'ai adoré faire ça, et c'est ce qui compte pour moi ! Je ne pouvais pas continuer à jouer Hibiscus Florissant Près de l'Eau sans vous parlez de sa vie, héhé !
En tout cas merci de l'avoir trouvé belle, je t'aime saphirounounette !
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 15:04

C'est super zolie ! Moi z'ai beaucoup aimer en tout cas merci pour cette présentation et encore heureux que Hibiscuit est pas si vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 15:24

Sweettly a écrit:
C'est super zolie ! Moi z'ai beaucoup aimer en tout cas merci pour cette présentation et encore heureux que Hibiscuit est pas si vieille Very Happy

Aww merci ma sweeswee Very Happy Oui elle est pas méga vieille mais elle à de l'expérience, je l'aime ma hibiscuit, ça se voit non ? 🅰
Je t'aime toa aussi sweeswee ! Very Happy C'est cool que t'a aimer je suis contente Very Happy
Bisous mon sushiiii <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 15:48

Bon j'espère que tu ne bug pas trop je suis en train de modifier le code entier du forum donc si tu bug excuses moi Very Happy Si tu bug pas bah ignore ce message :mdr: et si tu veux savoir :oui je prend les devant je sais que tu es curieuse: je modifie l'affichage de l'accueil tout en bas le "Qui est en ligne" tu verras le titre a changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 15:59

Sweettly a écrit:
Bon j'espère que tu ne bug pas trop je suis en train de modifier le code entier du forum donc si tu bug excuses moi Very Happy Si tu bug pas bah ignore ce message :mdr: et si tu veux savoir :oui je prend les devant je sais que tu es curieuse: je modifie l'affichage de l'accueil tout en bas le "Qui est en ligne" tu verras le titre a changer Very Happy

Non je bug pas mon ordi a compris c'était qui le patron :paf:
Je n'ignore jamais tes messages, même quand ils servent a riennnn Very Happy
Tu commence à trop me connaître... Il faut que je change :oknn: En fait c'est cool que tu me connaisse 🅰
Je vais voir pour le titre, j'adore les changements Very Happy C'est zénialll <3<3

PS :Veut pas faire de double-post alors : j'ai kifferr grave le : Mais.. Qui est-là ? Montrez-vous ! C'est génial sweeswee ! Je t'aime mon sushi ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:04

Contente que ça te plaise comme je suis libre cette aprem j'en profite pour rendre un peu plus joyeux ce petit fofo Very Happy et puis si tu regarde bien il n'y a pas que ça qui a changer, c'st un petit détail mais on sent la touche d'humour d'LGDC, à toi de chercher dans ce même endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:07

Sweettly a écrit:
Contente que ça te plaise comme je suis libre cette aprem j'en profite pour rendre un peu plus joyeux ce petit fofo Very Happy et puis si tu regarde bien il n'y a pas que ça qui a changer, c'st un petit détail mais on sent la touche d'humour d'LGDC, à toi de chercher dans ce même endroit. Very Happy

Dans cette page là ou dans l’accueil ? :prête pour la chasse au trésor LGDC:

En fait c'est bon j'ai trouvé ! "Il y a en tout 2 minous présents sur le forum :: 2 Membres, 0 Invisible, 0 Étranger " :haha: Je suis forte hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:13

Oui bravo Very Happy tu es très forte :3 je modifie un peu les phrases pour les rendre plus mignonne à lire et pour qu'elles soient plus dans le contexte d'LGDC Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:18

Sweettly a écrit:
Oui bravo Very Happy tu es très forte :3 je modifie un peu les phrases pour les rendre plus mignonne à lire et pour qu'elles soient plus dans le contexte d'LGDC Razz

Cool ! En plus j'adore la chasse au trésor mdr
J'ai hâte de voir le changement du forum, il sera nommé le : Forum 2.0 Version LGDC :tadaaa:
Very Happy c'est vraiment cool, j'adorerais pouvoir créer mon propre forum juste pour crée un contexte trop cool et trop cute mais je sais pas comment faire et il me servirai a rien mdr ! En tout cas ton idée est superbe sweeswee ! Je t'aime Sushiii <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:24

Mercii Very Happy bon c'est compliqué parce que c'est que du CSS et c'est écrit petit je dois être minutieuse si je touche au code :/ donc je fait que ça et rien d'autre à côté et je fais une pause écriture après chaque essai
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:26

Sweettly a écrit:
Mercii Very Happy bon c'est compliqué parce que c'est que du CSS et c'est écrit petit je dois être minutieuse si je touche au code :/ donc je fait que ça et rien d'autre à côté et je fais une pause écriture après chaque essai

Ouais je comprend ça doit être complètement galère D: !
Et sinon pour la phrase d'en haut : "Au milieu de la brume qui se dissipera, le clan se tiendra et prouvera qu'a chaque instant la vie n'est pas que combat ~ By Valse du Daim et Etoile de Cendre" tu veux la laisser comme ça ou la changer ? Vu que y'a plus vraiment de clan, ça fait étrange mais si veux la garder elle est cool c'pas dérangeant.. Voila voila <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:37

ça te plait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Hibiscus
Hibiscus
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... EmptyJeu 11 Mai - 16:40

Sweettly a écrit:
ça te plait comme ça ?

J E
S U I S
F A N
!!!!

PS : Tu compte changer encore des trucs dans le forum ? Si oui quoi ? (Il va être so cuteeee)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...   Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, l'Hibiscus grandit seul dans des Terres Ephémères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: Une vie de Clan :: Présentations-
Sauter vers: