Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweettly
Sweettly
Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour. Empty
MessageSujet: Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour.   Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour. EmptyDim 23 Avr - 12:19

Ok bon tout d'abord ben .. Bonjour ! restons polie tout de même





Alors certaines personnes le savent déjà je m'appelle Aschley Oui un prénom américain c'est génial --' je suis française (ou plutot alsacienne), j'ai 17/² ans j'aurais 18 ans cette année Yeah ! et je suis en couple avec mon homme depuis 4 ans et 3(ou 2) fucking mois. Veuillez savoir que déjà je m'excuses pour les fautes qui parviendront à se cacher dans ce post mais ne corriger pas cela gâchera ma particularité de me moquer de moi-même Razz

Bref, passons au choses sérieuse. J'ai une personnalité bien particulière qui est un style de Attention ! tin tin tin Metaleuse et Emo-gothique, oui, oui je vous avez prévenu c'est particulier. Je suis folle si l'on est assez proche de moi pour que je le sois en votre présence, aimant beaucoup les LICORNES, et les COOKIES. Mais par delà le fait de mon âge je suis assez mature enfin je penses, je suis ouverte à tout les sujet de discutions et j'aime beaucoup les débat, cependant je suis désolée
j'ai un esprit très pervers et déplacer a certain moment lorsque je suis de bonne humeur.

Je ne suis absolument pas sociable en vérité je ne fais que me forcer de l'être pour ne pas paraître trop bizarre malgré que sur BBL beaucoup se demande pourquoi je reste souvent seule, vous le saurez à présent je préfère la solitude de temps en temps. Mh, je suis très chiante, ha ça oui, je connais le monde social étant en Section BAC Professionnel en Gestion-administration (en clair en comptabilité), mes études me permettent de connaitre mes droits et donc de beaucoup me focalisés là dessus, donc désolé si des fois je vous casse le cerveau c'est ma nature je m'exprime ! Par delà mes études je travail dans une entreprise d'informatique en qualité de secrétaire comptable et (ce qui n'a rien à voir) codeuse de site internet pour entreprise sur forum blog ou a partir de page internet vierge. Je démonte, remonte, commande, répare et assemble des pièces informatiques pour crée des ordinateurs, portable et/ ou post fixe (dit unité central ou tour). En matière d’électronique pour les téléphones ou les ordinateurs sur un sujet de lenteur ou de bug je peux apportées mon aide.

J'ai un tempérament assez philosophique et psychologique étant à l'écoute de TOUT LE MONDE,
oui vraiment tout le monde, je m'explique, ce n'est pas parce que je suis pas sociable en général que dès que je verrais quelqu'un de pas bien je vais automatiquement tracer mon chemin. Non, je suis d'humeur général à aider les autres afin qu'ils se sentent mieux lorsqu'il sagit d'une défaillance dans leurs moral :mais les conseils que je donne aux autres je les appliques rarement pour moi: (chpa pourquoi hein) ! Je suis très proche de la psychologie portant même ce surnom à mon lycée :ha oui oui oui: enfin soit si vous avez un quelconque problème n'hésitez pas à venir vraiment je ne mord pas ! Very Happy :pas encore:

Je ne vais pas m’étaler plus sur mon sujet au risque de vous ennuyer avec ma vie alors je vais finir sur un sujet qui concerne plus mon entourage, j'ai une famille que je hais au plus profond de mon âme :oui cela existe:, le seul membre de ma famille que j’apprécie réellement au point de mourir pour lui est MON CHIEN,
vous savez cette boule de poil grise/noire/blanche et rousse de +de 60 cm de hauteur,
non vous voyez pas ? Pas grave ! Il s'appelle Blacky (chercher pas quand il été bébé il était tout noir le soleil la fait déteindre ! D:) c'est en quelque sorte mon nounours. J'ai eu un chat nommer : "Chasseur de souris" en alsacien c'est trop bizarre alors je vous fait la traduction, malheureusement il est mort  Sad  Paix a son âme..., j'ai actuellement 2 belle petite jument qui se nomment : Illusion (Illusion du Lac de nom complet) et Bessie (Bessie voulant dire méchante en alsacien) et un étalon, Appaloosa au nom de Spartan. Vous, vous en doutez alors je fait de l'équitation et j'adore ça. (LE CHEVAL C TROP ZENIAL) :lel:

Une dernière chose sur moi ?! Allez bon comme vous voulez je suis sur vous vous en doutez en plus.
J'ADORE LGDC !
Voilà je l'ai dit :') trop d'émotion pfouah.



PS: Jespère ne pas vous avoir beaucoup ennuyez avec ma présentation,
je suis fière d'être votre meneur et d'être l'administratrice et la créatrice de ce forum, que je modère chaque jours pour vous fournir le meilleur plaisir a vos yeux, amusez vous avec nous tous :membre de ce forum et du clan: et comme je le dis plus haut s'il y a un soucis ! Venez me voir !


~ Asch ~ Etoile de Cendre ~


Dernière édition par Sweettly le Lun 1 Mai - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Étoile du Daim
Étoile du Daim
Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour. Empty
MessageSujet: Re: Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour.   Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour. EmptyDim 23 Avr - 12:35

Bujur !

J'adore les cookies, j'en ai 5 paquets encore, on partage ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? bon.. de toute façon il le fallait bien un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre l'oeil. Dresse l'oreille. Parce qu'un jour je te retrouverai, et je te ferai la peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: La détente :: Parler de Sois-
Sauter vers: