Ancien Clan des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Destin
Nuage du Destin
Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) Empty
MessageSujet: Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )   Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) EmptyDim 16 Avr - 22:57

Bonsoir ou Bonjour ( on s'en fou mais faut etre poli dans la vie par comme toi faux timothé qui a mit des vents a Marie ( buse ) et a moi bon osef )


Je me présente ( JE M'APELLE HENRI - nn tg ct un delire ce cm1 ça :a: ), je m'appel Emma ( nom de merde bjr ) je suis né le 11/ 02 ( osef ) et j'ai 13 bonjour je suis petite orv.

Alors je sais je fais des fautes. Mais je déteste me relire car j'aime pas comment j'écris ( si je me relis durant les contro.. - tg ) du coup merci de ne pas faire attention aux fautes ( même si il y en a 965141 mille ). 

Physique : J'ai les yeux marrons, j'ai les cheveux blonds et raides qui m'arrive en dessous de ma poitrine. Que dire... J'suis vraiment laide ( après on me dit non annana ) je m'assume pas du tout. Vraiment, donc j'essaye de cacher mon visage en la baissant ou avec mes cheveux  ( car jsuis une boloss ) après le reste de mon corps je lm bien.

Caractère : ALORS JE PARS SOUVENT EN COUILLE ( comme on peut le voir au camp non ? Avec le choixpeau et les poisson d'avril jpp ). Bon a près faut vraiment pas me saouler sinon je rentre dans des débats interminable nana nana. Je suis lourde et chiante sa je le sais mais vraiment mais je m'en fou TOTAL ! Bon j'suis aussi jalouse et protectrice pas vraiment en rp mais surtout irl quoi. Je sais pas quoi dire d'autre a part b*** ( je sais pas si je peux dire sa dans le fofo mais osef )

Famille : Ba normal. NON PAS NORMAL J'AI UNE BOLOSS DE COUSINE QUE JE VEUX TUER TOUT LES MATINS APRES MIDI ( en gros jamais ) ELLE S'APELLE MARIE ET C'EST BUSE L'AUTRE p***.

LE PLUS IMPORTANT : Alors retenez sa , Carlos et Walter c'est des Dieux. Voila Marie confirmera ( jtm bb )

OPTN IL Y A UNE ARAIGNÉE APRES PLUSIEURS SURSAUT JE LES FAIT DEGAGER 

Merci a ceux qui on lu c'est sympa. ^^

PS : OUI JAI PLAGIE MARIE MAIS OSEF JSUIS DESTIN PODCAST 
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Buse
Oeil de la Buse
Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) Empty
MessageSujet: Re: Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )   Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) EmptyLun 17 Avr - 0:25

"J'suis vraiment laide"
Rien que pour ça, j'hésite à brûler ta maison Johnattan
ET CARLOS >>>>>>> LE RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) Empty
MessageSujet: Re: Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )   Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) EmptyLun 17 Avr - 10:36

COUCOUUUUUU !


Je ne peux malheureusement pas te contredire sur les critères physiques puisque... je ne t'ai jamais vue... Par contre, je fais confiance à Busisounette (oéoé c'est Buse 2.0) et je suis sûre que tu es mignonne :a:


Sinon, JE T'AIME BB, vuala, c'est dit


Ton admiratrice secrète :oupas;
Nuage de l'Aurore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sweettly
Sweettly
Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) Empty
MessageSujet: Re: Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )   Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) EmptyLun 17 Avr - 11:01

Bienvenue sur le forum petite chose Very Happy <3<3 Personne ici ne peux se permettre de juger qui que ce soit :sauf pour des raisons valable et fiable: en attendant ton mot "b***" a été censuré par toi même et est donc autorisé tkt Very Happy :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-dela-brume.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) Empty
MessageSujet: Re: Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )   Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah je fais une présentation irl de moi ( comme Buse mais il y a pas de droit d'auteur donc osef )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: La détente :: Parler de Sois-
Sauter vers: