Ancien Clan des Brumes

Les brumes étaient là, tenaces et coriaces, mais le vent qui soupira la brisa d'un souffle plein d'audace. ~ By Sweettly
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez | 
 

 “La neige ne brise jamais la branche du saule.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: “La neige ne brise jamais la branche du saule.”   Dim 16 Avr - 1:07

Patte de Neige -> Nuage des Neiges -> Orbe des Neiges 



Caractère:
Une féline assez douce avec ses proches qui sont pas un très grands nombres, en général toujours méfiante, froide voir même distances avec les membres du Clan depuis la trahisons de certains de ses proches. Elle préfère souvent rester seule dans la clairières à observer les siens. Celle-ci peut utiliser la ruse quand il faut au bon moment , manipuler parfois est très tentant pour cette jeune féline.Cependant malgré tout les batailles Orbe des Neiges à sût rester fidèle à son Clan elle n'a jamais hésiter à quitter pour rejoindre les traîtres. 




Physique:
Orbe des Neiges est assez longue sur ses fines pattes qui ne porte aucune tâche,possède de large épaule qui lui permet d'avoir un équilibre assez solide lors d'un combat par exemple.Une fourrure toute blanche souvent soigneuse assez touffue en général qui la porte à la saison des neiges des prunelles d'azur d'un bleu ciel parfait , un museau gris petit qui se fait différencier de son poitrail . Elle a des sens pratiquement bien développé que ce sois la vue ,l’ouïe , l'odorat , ect.. 



Histoire:
Elle a rejoint le Clan en temps que apprentie sous le nom de Nuage des Neiges son mentor était Pelage Gris un guerrier féroce à l'époque , têtu surtout ! Il enseigna pas mal de chose à cette jeune féline qui était soif d'apprentissage, parfois le Meneur Étoile du Houx emmener des apprenties avec lui pour entraîner le combat , celle-ci adorait participer à cette troupe d'apprentis qui évoluait leur niveau de devenir guerrier à part entière. Un jour une guerre éclata contre le Clan adverse qui était le Clan des Pluies qui se trouvait non loin d'eux .C'était une parfaite occasion pour Nuage des Neiges de prouver à son mentor et à son meneur de quoi était-je capable d'accomplir , la journée commençait bien car celle-ci participait à cette première guerre violente.
Tout se déroulait comme prévue notre stratégie était meilleure nous étions diviser en parfaite duo, deux équipes , au nord et l'autre au sud. Nuage des Neiges se trouvait avec Ruse de la Lionne , Étoile d'Houx , Nuage Vif , Nuage d'une Fougère, Flocon des Neiges qui était la lieutenante et on se lança tous en même temps sur nos adversaires le combat semblait se dérouler pendant une éternité la jeune féline tentait souvent d'aider ses camarades à se débarrasser de leur adversaire et prenait le relais le temps qu'il se repose et prenne leur souffle. Une fois la fin arriver Ruse de la Lionne éjecta délicatement Nuage des Neiges pour mettre fin à cette bataille la haine avait prit cette féline qui continuait mais l'imposante guerrière avait mit fin en criant victoire nous nous étions retirer le Clan adverse était vaincu.
Plusieurs lune était passée désormais Nuage des Neiges se nommait Orbe des Neiges suite à cette guerre plusieurs fois le Clan des Pluies avait reprit la revanche en tuer quelque membres du Clan comme Nuage d'Ébène et Pelage Gris deux fidèles membres et deux proches d'Orbe des Neiges qui s'en ai remit aussitôt de leurs morts ce fût difficile au début.
Les saisons passaient plus les choses prenait une autre allure, nous étions obliger de changer de camps pour une raison dont Orbe des Neiges ne se souvenait même plus, depuis leurs changements de camps, le quotidien de la jeune féline se changeait aussi des batailles éclatait , des défunts gisait sur le sol couvert de sang , plusieurs lunes fut difficile pour le Clan des Brumes qui faisait face à plusieurs ennemis , troupe , clan , solitaire, ainsi que traîtres au sain du camps qui on été expulsé , la féline avait perdue toute confiance envers ses Membres et prenait de la distance surtout avec les nouveaux.
Pendant ce temps Orbe des Neiges avait eu beaucoup de perte mais le Clan commençait à recruter et des nouveaux nés prenaient la place des martyrs, le meneur était désormais Étoile des Cendres , ainsi que Croc des Brumes la lieutenante et une toute nouvelle saison c'était offerte pour le Clan des Brumes de nouvelle Clan fessait leur apparition peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: “La neige ne brise jamais la branche du saule.”   Dim 16 Avr - 1:29

très zoli ! Wii je suis sitée !
PS : Crocs de Brume, pas Croc des Brumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “La neige ne brise jamais la branche du saule.”   Dim 16 Avr - 13:10

Je t'ai toujours admiré, ton rp est juste magnifique!
J'ai beaucoup aimé ta présentation, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “La neige ne brise jamais la branche du saule.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
“La neige ne brise jamais la branche du saule.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» mariage de Brise et Hegdes
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Marteliers, Brise-Fer, Tueurs?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Clan des Brumes :: Une vie de Clan :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: